Assurance voyage en Israël

Assurance voyage en Israël

Lorsque l'on se rend dans un pays étranger, il est toujours conseillé de souscrire à une assurance maladie spéciale. Une visite chez le médecin en Israël peut être très coûteuse si vous n'avez pas de couverture adéquate, il est donc toujours préférable de souscrire une assurance maladie pour le voyage.

Lors d'un voyage dans un pays lointain, il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Les soins de santé en Israël sont parmi les meilleurs au monde ; c'est un système mixte, avec des hôpitaux publics et privés de grande qualité.

Cependant, une consultation médicale peut être assez coûteuse et gâcher votre voyage. En raison du temps qu'il fait à Jérusalem, de nombreux touristes souffrent souvent de déshydratation ou de coup de chaud. Il est donc fortement recommandé de voyager en Israël avec une assurance qui vous permettra d'aller chez le médecin en cas de besoin.

Vérifiez vos assurances déjà sourscrites

Avant de souscrire une assurance voyage pour Jérusalem, vous devez toujours vérifier la couverture de votre assurance automobile et habitation, car elles incluent parfois une couverture médicale en dehors de la France.

Il est également conseillé d'examiner les clauses de votre contrat de carte de crédit, car elles peuvent inclure une assurance si vous les utilisez pour réserver votre vol pour Jérusalem.

Souscrivez votre assurance voyage

Si, après avoir vérifié que vous n'avez pas d'assurance voyage, vous décidez d'en souscrire une, nous vous recommandons de jeter un œil à la couverture de l'assurance voyage Civitatis. Elle ne coûte que 21 (25 US$) par personne et comprend des garanties pour les soins de santé, les bagages et la responsabilité civile :

Assurance voyage Civitatis